Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).   1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:58

-cool

Lenne sourit a alamir en imaginant la scene pour plusieur raison
la premiere etai de taille = le cour serait finit mais elle se rejouisser aussi de ne pas devoir faire le chamin juqu'a sont dortoir seulle et en plus accompagner d'alamir car elle savait qu'il pouvait faire de grande chose comme il l'as fait en explosant le cousins que mr lupin lui avait envoyer


puis voyant que sa potion avait l'air bien reussi elle sorti "les sortileges utiles" un livre de simon langroi qu'elle avait emprienter a la bibliotheque
et commenca a lire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).   1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:22

Cedric Recommenca sa Que nous Pouvions Qualifier De potion Pour les rats Cars Il l'avait Raté La Première Fois Mais Cette Fois ci,Il Fit Ce Que Lenne Avait Fait Pour Réussir sa Potion C'est à Dire Qu'il ressorti Tous Les ingrédients En Mettant Soigneusement Les Proportions Qu'il Avait Oublié la Première Fois,C'est à Dire Les orties séchées 150 grammes,Huit crochets de serpent écrasés Ensuite Six limaces cornues cuites Et Ce Qu'il Fallait Mettre En Dernier des épines de porc-épic 164 grammes Quand Le Chaudron serait à 40°C Puis Il Fit Tout Ce Qu'il Avait à Faire Et Quand Le Chaudront Fût 40°C`Il L'enleva De la Plaque Pour Mettre 164 Grammes D'Épines de porc-épic Et Il attendit De Voir Ce Que Le Professeur Rogue Allait Avoir à Dire Sur Sa Potion Anti-furoncle
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).   1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:54

Rogue regardat les éleves faire leur derniere tentatives puis il allat examiner les potions.

- Mr Resarn vous vous etes un peut améliorer mais ce n'est pas non plus une
réusssite totale. Comme le cours est presque fini n'allez pas recommencer.

Il continuat devant celle de Miss Ronçar.

- Vous aussi mais vous n'étiez pas obligée de la refaire. Parcontre, veuillez passer dans mon bureau après ce cours.

Il passat devant Mr Diggory qu'il avait observé durant sa 2eme tentative.

- Mr Diggory vous n'avez apparament pas compris comment faire. Vous devez apporter l'eau à 40° au tout début de la potion avant de verser le moindre ingrédient et pas à la fin avant de rajouter les épines de porc-épic.

* Et ben je suis pas arrivé avec celui la *

- Bon ce cours est fini si vous avez des questions, je suis dans mon bureau.

Puis Rogue sortit pour aller dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).   1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:58

Alamir nettoya son chaudron rengea ses affaires puis se tourna ver Lenne

-on y vas?

Il se leva et attendi Lenne a la porte

*j'ai pas toute la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).   1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:01

Lenne ranga ces affaires et commenca a s'avancer vers le bureau de monsieur rogue

*j'espere que je ne vais pas avoir de retenue, c'est vrais je n'aurait pas du sortir de son cour comme cela mais bon affrontons sa la tete haute et il est meme possible qu'il ne veuille pas me punir .... non oublie sa lenne ne te fais pas de faux espoir allez vas-y*

elle s'arreta devant la porte en toqua trois fois

* bon c'est juste un mauvais moment a passer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).   1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour de potion ( Gryffondor et Serpentard ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: Sous-Sol :: Salle de Cour [Potion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser